Retour Accueil - Rocher Saint-Michel d'Aiguilhe, là-haut c'est plus beau Rocher Saint-Michel d'Aiguilhe en Haute-Loire Le Rocher Saint-Michel d'Aiguilhe, membre du réseau des Sites Michaélique

Entre Terre et Ciel

Entre Terre et Ciel - Soyez les bienvenus

Soyez les bienvenus

Situé au nord de la ville du Puy-en-Velay (point de départ de la « Via Podiensis » vers Saint-Jacques de Compostelle en Espagne), Aiguilhe est un site exceptionnel. Partez à la découverte du Rocher et de la Chapelle Saint-Michel, du village ou des espaces naturels préservés à proximité.

Entre Terre et Ciel - Entre Terre et Ciel

Entre Terre et Ciel

A l’image du Mont Saint-Michel, la Chapelle Saint-Michel est positionnée au sommet d’une aiguille de lave ! Véritable rencontre entre la nature et l’homme, le site reçoit près de 70000 visiteurs chaque année.

Entre Terre et Ciel - Tournée vers l’Europe.

Tournée vers l’Europe.

Commune touristique de l’agglomération du Puy-en-Velay, la commune œuvre aux côtés de l’association « Autour de Saint-Michel » pour le développement des chemins de saint Michel et pour la mise en réseau des sites michaléiques.

En savoir plus >>
Entre Terre et Ciel - Un carrefour des routes de saint Michel

Un carrefour des routes de saint Michel

Géographiquement, le Rocher et la Chapelle Saint-Michel sont situés dans le sud-est du massif central. Le site est naturellement inter connecté avec les routes qui partent du Mont Saint-Michel vers la Sacra di San Michele et les routes qui partent de Saint Michel de Cuixà vers l’Italie. L’objectif recherché est de pouvoir offrir à court terme un nouveau GR au département de la Haute-Loire.

 
Logo Rocher St-Michel d'Aiguilhe 04 71 09 50 03 contact@rochersaintmichel.fr
facebook twitter reseau des sites tripadvisor
Mentions légales | itnt.fr